• Apeller ce "Giorgio"

    *Giorgio et ses bon tuyaux hein... Il va venir sur place... Il ne devrait plus tarder...*

    Apeller ce "Giorgio"

    Henri : Bonjour Giorgio, ravis de faire votre connaissance !

    Giorgio : Tu m'étonne... Alors dis-moi tout qu'est-ce que tu veux savoir ?

    Henri : Vous avez entendu parler d'un cambriolage récent ?

    Giorgio : Ah ah ! Si j'en ai entendu parlé ? Evidemment !

    Henri : Euh... Et alors que pouvez-vous me dire a ce sujet ?

    Giorgio : Un mec est venu me voir l'autre jour pour me demander du matos pour déconnecter une alarme ! Tu saisis ?

    Henri : Vous sauriez reconnaitre le type ?

    Giorgio : Je me souviens plus très bien... Mais peut-être que si je le revoyais, je pourrais...

    Henri : Pour le moment... Sa m'aide pas beaucoup... Merci de vous être déplacé Giogio !

    Giorgio : Tu crois pas que je me suis déplacé spécialement quand même ? J'étais dans le coin alors sa me dérangait pas de passer...

    *Eh bien... Tu as découvert des preuves ? *

    >>>> Viens ici pour la suite de l'aventure <<<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :