• Informations sur le dossier de Takeshi

    Henri : Vous n'avez aucune idée des éléments dans les mains de la police ? Le commissaire Martinez m'a parlé de preuves "accablantes".

    Julie : C'est dans le dossier et je n'y ai pas accés pour le moment.

    Henri : C'est incroyable que la défense ne siot pas au fait des détails de l'enquête. Vous pensez que la police cherche a vous ralentir ?

    Julie : C'est une certitude. Je crois qu'ils ont trouvé leur coupable, et tiennent a ne lui laisser aucune chance.

    Henri : Vous comptez vous les procurer ? Du moins je veut dire rapidement ?

    Julie : Je ne voit pas vraiment comment...

    Henri :

    -Acquiescer

    -Creuser


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :